vendredi 19 novembre 2010

Révisions révisions .... et encore révisions....

Et voilà, depuis mes derniers exams en..... octobre je crois (je ne me souviens même plus !! quelle mémoire !!), je suis de nouveau sur les révisions intensives de nouveaux certificats.

031 : masses et centrages
033 : préparation et suivi du vol
034 : performances
061 : navigation générale
082 : mécanique du vol hélico.

Ca fait pas mal de chose à assimiler et à retenir pour l'exam, mais bon, d'autres sont passés par là et ils y sont parvenus....
Je pense passer une session début décembre, voir ce qu'il en ressort puis je terminerai par :
050 : météo
062 : radio-navigation.

aller, hop hop, hop on se motive !!!
je vais passer ma journée devant l'ordinateur à faire des tests.. avant que je les détestes... hihihi

2 commentaires: