lundi 1 novembre 2010

Motivé, motivé !!!

Ahhh, c'est pas mal depuis quelques jours, j'ai bien avancé, je suis content de moi.
Pourtant avec les vacances et donc les enfants sur le dos 24h/24.. pas évident de travailler correctement, vivement qu'ils retournent à l'école !!!

Heureusement ma femme était là pour s'occuper d'eux et donc pour me libérer du temps..
En plus elle s'occupe des courses, ménage, nourriture etc... (j'ai de la chance ??? ah oui ??? effectivement, depuis que je me suis investi dans cette nouvelle direction / passion, elle me pousse et me donne le temps qu'il faut, je suis comblé et aidé)

Bref, passons...
En ce moment, j'ai terminé les cours et lectures et exercices des Masses et centrages (031), Performances (034), et préparation et suivi du vol (033), je révise mon plantage de la méca vol (082), et étant donné que dans le 033 il y a pas mal de question de nav... (qu'en est-il vraiment à l'exam DGAC ???), et bien je vais donc attaquer les 061 / 062 (Nav et radio nav)...

Je prépare donc 6 certificats pour fin décembre..... / début janvier (je ne sais pas s'il y a des exams possibles en déc ???)

Bon j'y retourne, je dois relire des chapitres que j'ai survolé un peu trop vite et il y a pas mal de questions....

1 commentaire: