lundi 23 février 2009

Théorie jour 4 : Météo toujours.. et Surprise


En fait, je reviens un peu en arrière.. Hier Dimanche
Je viens pour la seconde session météo. On continue le cours de la veille, pas de problème. 
Puis je rencontre un pilote qui recherche de la "masse" pour son vol en colibri !!!
Et bien OK, pour un vol en EC120, je suis partant, j'abandonne la théorie 1 heure. 
On monte à 4 dans la machine, pilote / instructeur / et 2 masses (dont moi)

Premier sentiment.... Belle bête.
Puissante, mais pas si rapide que cela, on oscille entre 100 et 120 kts.
Puis on se fait une par une toutes les pannes... (enfin, j'imagine qu'on ne les fait pas vraiment toutes..). 
Perte d'hydrolique / perte régulateur / perte de ceci, perte de cela... / décollage vertical chargé à bloc !

Puis retour au bercaille après environ 1 heure.. c'était génial.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire