dimanche 18 octobre 2009

Vol N° 36 & 37 : Transit Parisien

Ahhh enfin de retour.
Autant hier il ne faisait pas beau, autant aujourd'hui, temps frais et très beau, pas un nuage dans le ciel.
J'avais une nav à préparer mais aucune indication pour la faire (LFPZ / LFPL).
Mais aujourd'hui, on va se le faire via le transit hélico parisien !!!
L'A13 direction Paris, puis les quais de Seine, vertical Issy Les Moulineaux, périph Sud, etc... puis Lognes.
Idem le retour en sens inverse.
Je ne suis pas mécontent de moi. En revanche, pour la radio, il faut faire vite et concis car il y a du monde et les entrées et sorties de la zone alpha son rapides.
Bref, temps magnifique, pas d'appareil photo, mais vol magnifique.
J'ai beaucoup appris aujourd'hui, j'espère que je vais retenir 80/95% de mon vol.

A bientôt tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire