samedi 7 novembre 2009

Vol N° 43 : VSV et vol sans gouvernor

Aujourd'hui, pas très beau, un peu de vent, on va se faire du VSV, puis du vol sans gouvernor. Il flotte comme c'est pas permis... Je me tape la pré-vol sous la pluie, je suis trempé, les pieds qui ressemblent plutôt à des éponges. Enfin je vais dans la cabine seule, mise en route et chauffage à fond !!
PS : les images n'ont rien à voir avec le texte.. ;-)

Pour le VSV, je chausse les superbes lunettes, je m'en sors pas mal, tranquille.
On passe au vol sans gouvernor, je m'en sors pas trop mal aussi, RAS, il faut en faire pour être meilleur.
En revanche, "back to basic"... le FI me cache le badin. il me dit prend l'assiette 80kts. OK.. on est à combien tu penses..?? "bah je ne sais pas...", 70kts.. et bien on était à 90kts.
Bref, je dois m'habituer à reprendre mes repères pour les assiettes, super important, cela évite d'avoir le regard fixé sur le badin, et de surveiller l'extérieur.

A plus pour demain dimanche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire