jeudi 3 décembre 2009

Fongecif, ça avance

Voilà, le dossier est complet, brochure, planning de la formation, lettre de motivation...
Bref, je pense qu'avec plus de temps, je n'aurais rien fait d'autre, de mieux, donc aucun regret, c'est partit, réponse dans environ 3 mois.

En espérant que cela soit positif afin que je puisse enfin basculer vers l'aéronautique à 100%.


2 commentaires:

  1. Salut,
    eh bien j'espere vraiment que tu l'aura ton fongecif !!
    Mais tu as les moyens de monter jusqu'a tes 150h de vol rapidement ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    c'est l'objectif du CIF (congé Individuel de Formation). Je suis toujours salarié de mon entreprise actuelle, mais je fais monter mes heures en semaine. Je compte environ 2 à 3 h par jour du lundi au vendredi, en passant quelques qualif supplémentaires R44, etc... si j'ai le OK FONGECIF, tout ira très rapidement, et c'est le seul moyen d'y parvenir d'ailleurs lorsqu'on est déjà salarié et "engagé" dans une autre activité professionnelle.

    RépondreSupprimer