vendredi 10 décembre 2010

Trois de plus

Et voilà, nouvelle session, 3 modules de passés et 3 modules de validés, ouf, je suis heureux...

au programme de la matinée :
  • 061 (la navigation), pas évident car beaucoup de calculs, mais tous les pièges et astuces ont été vues donc, je sors confiant.

après midi :
  • 033 (préparation et suivi du vol) : beaucoup de calculs aussi donc faire attention, mais cela s'est bien déroulé
  • 082 (méca vol) que j'avais planté il y a quelques semaines (mois ??, je n'ai plus la notion du temps)... cela s'est super bien déroulé. Comme quoi, il n'y a pas de mystère, une bonne base de questions pour réviser, cela aide pour les tests.

Là où je suis content c'est que je me sentais prêt, j'aurais eu 3 jours supplémentaires, je n'aurais rien apprit de plus.
Ma grande satisfaction c'est que à chaque fin de test, j'étais confiant et content de mes réponses... (pas comme pour le 021 en septembre, je me demande encore comment je l'ai validé celui-là !!!)

Allez repos pour la fin de la journée.


2 commentaires:

  1. Bravo Man.! Pour le 021si tu complexes.... Repasse le! LOL. Bons vols

    RépondreSupprimer
  2. Euhhhh non merci, je serais bien capable de le raté... alors ne tentons pas le diable !!... hihihi

    RépondreSupprimer