vendredi 1 juillet 2011

Cadeau de Noël pour les parents d'un copain


Et voilà, les parents d'un ami on enfin vu leur cadeau de Noël devenir réalité.
Une heure de balade en R44 dans la région parisienne.

Je choisi de partir direction Mantes pour découvrir les méandres de la Seine.
Puis un bon 210° pour aller sur Dreux, puis 150° pour Chartres, avant de revenir sur les étangs de Holland et l'entrée secteur sud.

un peu plus d'une heure tranquillement, pas mal, je suis content, surtout que cela faisait 1 mois que je n'avais pas voler sur le R44, ça me manquait.
J'ai dû être relaché pour des questions d'assurance sur le R44 un peu avant notre vol avec un instructeur.
Depuis Chartres, on voyait Paris, la tour Eiffel, La Défense etc....

Magnifique.. je recommande...


2 commentaires:

  1. Super comme cadeau ça.
    Faut juste être patient depuis Noël ;o)

    RépondreSupprimer
  2. le précédent rdv était le Vendredi 13 mai..... ils ont annulé 2 jours avant.. je ne comprends pas pourquoi ??

    RépondreSupprimer