dimanche 14 mars 2010

Vol N° 69 : Retour de vacances

Reprise en main, il me reste 0,8hr à faire pour terminer mes 10 hrs de solo.
Il fait un temps magnifique, tout le monde est dehors. C'est un sacré bazar là haut. Heureusement qu'il y a du contrôle aujourd'hui, cela sécurise un peu.

Je pars seul donc pour quelques tours de piste, c'est tellement encombré que nous arrivons deux par deux sur les deux pistes. Mes approches sont OK, mais les plans d'approche ne sont pas topisimes, j'arrive, plutôt bien après les chevrons que sur ceux-ci.

Je fais le plein de la machine pour partir en local histoire de terminer mes quelques minutes de solo. Lorsque je reviens, il y a 3 appareils qui eux sortent sur le même secteur que mon secteur d'entrée. Je refais un touché car il me reste 5 min pour valider mes heures, et hop, finale impec, et transition pour le hangar tranquillou.

Et voilà, 0,9 hr pour terminer mon quota obligatoire de 10 hrs.

Mercredi test blanc, je dois aller réviser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire