dimanche 14 mars 2010

Retour de vacances......Je plaque tout

Et voilà, c'est signé ou presque, je quitte mon job actuel le 31 mars pour me consacrer 6 mois au CPLH, avec j'espère les différents modules (pour l'ATPL par exemple....)

Je sais que cela va être dense, difficile, long, mais travailler la théorie à fond rapidement, discuter avec les personnes ayant déjà eu leur théorique, afin d'avancer rapidement sur cette partie qui est la plus laborieuse et fastidieuse....
Car je pense que faire durant les 6 mois, la partie mûrissement, ce doit être jouable, et je compte sur mes amis pour venir se balader avec moi à droite à gauche pour faire monter mes heures (et en payer une petite partie !!!!)

Je vous tiendrai au courant via le blog de toutes les manières.
Prochaines étapes :
Reprise en main de la machine cet après-midi
Test blanc mercredi si la météo est clémente
S'inscrire chez Mermoz (sont-ce les seuls sur la RP ???)
Terminer mon 0,9hr de solo
Puis attendre la date pour mon passage PPL
Passer mon héli-surface
Peut être passer ma QT sur le Cabri G2 (en fonction du prix)

Bref, pleins de belles choses.... Question théorie, je suis en plein Théorie élémenaire de l'hélico de Raletz... aller hop hop hop... on retourne bosser.

3 commentaires:

  1. Haaaaaaaa c'est super ça !
    Bonne continuation parmi les pro !

    RépondreSupprimer
  2. Super saut dans le grandCPLH pour ta formation je t aurais conseillé autre chose en PV vincenthelico@gmail.com
    Courage tu vas y arriver.
    Bien a toi
    vinc

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Félicitations pour cette grande décision ! :-)

    RépondreSupprimer