dimanche 16 janvier 2011

doucement, ça avance, mais doucement hein !!

Et oui, pour mes deux derniers exams
062 - Radionav
050 - Météo,

La radio nav, préparée sereinement mais rapidement, pas trop de problèmes.

Pour la météo, puré !!! j'en bave pas mal. Ce n'est pas super compliqué, mais cela ressemble à un puzzle.
Phase 1 : comprendre toutes les pièces une par une à quoi elles servent et où on va les mettre
Phase 2 assemblage du puzzle : faire le bilan de la phase 1, tout assimiler, et ensuite mettre en place.

Je navigue entre les cours que j'ai eu, les bouquins Fr et Angl. Bien évidemment les documents météo France qui sont très bien fait.
Bon là où cela fait, plaisir c'est que les premiers tests étaient à 50/55% de réussite (ou d'échec plutôt), et après 5 jours, je suis à 70/75%...
ça avance donc doucement mais sûrement.

Allez, la famille est de sortie, je suis seul à la maison... j'en profite avant que la marmaille débarque !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire