vendredi 8 octobre 2010

Plantage théorique du jour...

Pas bien bossé = échec....
Enfin, ce n'est pas que je n'ai pas bien bossé, mais j'ai mal bossé surtout.

070 - Procédures opérationnelles : OK, pas de soucis.

Mais le 082 - Mécanique du vol... j'ai révisé sur des bases de données de 2004... et bien vous savez quoi, je n'ai eu qu'une question identique. Toutes les autres étaient différentes.
Résultat : manque 3 points pour avoir les 75% requis. Ce qui est rageant c'est que si toutes les questions avaient été sur 1 point, j'avais mes 75%... mais j'ai planté des questions à 2 points et hop, dans le rouge.

J'étais prêt avec en moyenne 97% de bonnes réponses sur les 3 bases que j'avais travaillées... mais je n'ai pas bossé sur la bonne. Ce matin seulement j'ai accès à la bonne base et je regarde les questions avec une mine déconfite.
Oh puré, si cela tombe sur ça je suis mal ....
je vais au test, avant de m'asseoir je prie pour que cela ne tombe pas sur cette base de donnée que je viens de découvrir ce matin...
Et Boom !! première question, seconde, troisième... que des questions tordues où évidemment de temps en temps tu cocherais toutes les cases et à d'autres moment tu te dis... mais saperlipopette, il n'y en a pas une seule de juste là dedans...

Bref, pas trop grave, j'étais prêt mais pas avec les bons éléments.
J'ai la bonne base à travailler maintenant... YaPluKa...



3 commentaires:

  1. Ca arrive. Comme tu dis, c'est rageant, mais il ne faut pas être déçu trop longtemps, et se remettre à avancer !

    RépondreSupprimer
  2. Hello! J'ai des sujets récents... Si ça t'intéresse, contact moi (ktracid6@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. "Anonyme"... ton adresse email ne fonctionne pas.. contacte moi par email : web74ps@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer