jeudi 15 juillet 2010

Des passagers heureux....

Et voilà, encore aujourd'hui une belle journée avec un vol de prévu pour un copain et ses enfants.
Ahhhh, hier je regarde les notam... problèmes d'appro en carburant sur l'AD....
C'est confirmé ce matin... pas de carburant, de plus, le vent commence à devenir de plus en plus fort.... va-t-on pouvoir voler.... ahhh mystère...

10h00, j'appelle le club, pour le carburant, ils ont tout prévu (comme d'hab, c'est parfait), pour le vent... ils ne peuvent rien faire, mais a priori on est dans les limites, alors c'est OK direction l'aérodrome.

J'arrive, mon copain me téléphone, il vient de couper le contact aussi. Perfect timing comme on dit dans la Creuse... Je leur fait un briefing passager, je leur parle de cette journée venteuse (en 1 heure j'ai tout de même croisé 3 appareils autour de l'AD). Je leur parle du trajet que nous allons faire et de la façon de virer d'un aéronef...
Bref, on part chercher la machine, je leur explique encore 3 ou 4 trucs, les instruments et hop, c'est partie pour le premier passager. "Elle" ne se sent pas super top alors on fait juste 2 tours de piste, puis on enchaîne ensuite normalement avec les 2 autres...

Bilan 3 passagers super contents, moi plaisir d'avoir fait plaisir.. bref, excellente, en plus on termine en pic-nique devant les parkings silencieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire