vendredi 11 février 2011

Décret n° 2010-1226 du 20 octobre 2010 portant limitation du trafic des hélicoptères dans les zones à forte densité de population

Ca risque de faire du tord à tout le monde ça.....
En gros, il faut faire beaucoup plus attention, alors que nous étions déjà très vigilant sur les nuisances sonores envers les riverains.

Pour les baptêmes de l'air et le TP (transport public) ainsi que pour les vols école, cela va être un peu plus difficile qu'avant.
maintenant, il va falloir être au milieu du désert si tu veux voler, à moins que Brigitte Bardot s'en mêle et que cela ennui les scorpions et autres fennecs.

Bref, s'il n'y a plus que l'armée, gendarmerie et sécurité civile qui ont le droit de voler (A oui, j'oubliais les SAMU hélicos)...
Quelle suite donner à ce texte ?
Comme beaucoup de lois en France, cela sera-t-il appliqué à la lettre ?

3 commentaires:

  1. Ça doit être bien sympa l'hélico pourtant, mais bon moi ça me fait peur

    http://www.youtube.com/watch?v=s9RhyZeg7Y0&feature=related

    :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme tout AFO, ça s'apprend, et quand ça part mal, il ne faut pas insister et recommencer.
    Dès le début sa mise en stationnaire ne commence pas bien.
    Baisser le pas, se reconcentrer et recommencer.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris un exemple extrême ^^

    C'est clair que ça doit être que du bonheur l'hélico, peut être qu'il faudra que je m'y mette un jour ;-)

    RépondreSupprimer