dimanche 24 janvier 2010

Vol N° pas de vol.... et début de mauvaises nouvelles

Dans mes objectifs de faire monter mes heures solo, aujourd'hui n'est pas un bon jour.

Vent très faible, et OV003 avec brumes et brouillards, de la bruine aussi, bref, un vrai temps d'anglais du mois de novembre... le temps à l'air de se lever, mais trop doucement, et surtout que la nuit aéro arrive assez vite.

J'appelle mon FI.... pas de surprises, rien à faire, si je fais du solo aujourd'hui ce ne serait que pour faire du travail sol.... donc je reste au chaud chez moi.
C'est dommage, moi qui voulais tester (enfin faire tester) le GPS en conditions réelles... dommage, ce sera pour la semaine prochaine.

Concernant la mauvaise nouvelle, j'ai eu la réponse tant attendue pour le FONGECIF.... et c'est NON.
Je ne suis pas prioritaire compte tenu de mon statut et ma situation, alors refus car les moyens financiers sont trop importants. Mon contact me dit que je peux essayer de négocier un peu pour prendre plus sur mes fonds propres.. je vais tenter ma dernière chance comme cela. Ca peu fonctionner, on verra. J'ai un peu les b...les, car tout semblait rouler comme sur des roulettes, mais bon, ce n'est pas encore terminer, je veux explorer toutes les opportunités avant de me dire que c'est bien la fin.
Suite au prochain numéro.


2 commentaires:

  1. Persévère, et puis même si tu n'as pas de FONGECIF du tout, ça ne veut pas dire que c'est la fin... Moi je n'ai pas eu droit à un FONGECIF et je me suis lancé quand même !

    RépondreSupprimer
  2. la motivation vient d'en prendre un coup.
    Financièrement ça pourrait le faire, mais cela demanderai de plaquer mon boulot avec 0 revenus pendant près de 6 mois, sans pour autant avoir un boulot par la suite... donc, avec femme et enfants, pas facile de prendre une telle décision. j'ai pas (plus) 20 ans !!

    RépondreSupprimer