vendredi 3 septembre 2010

révisions à fond les ballons...

Depuis les vacances, je n'arrête pas.
Je révise tous les modules que je passerais début septembre les mardi et mercredi 7 et 8 je crois.
A programme et dans l'ordre de passage :
Mardi : 021 / 091 / 010
Mercredi : 040 / 022.

5 examens, il me m'en restera que 9 ensuite à passer.. Je pense en préparer 5 autres... puis ensuite les quatre derniers.. je verrais.

Concernant les révisions, j'ai utilisé Mermoz bien évidemment, mais aussi AviationExam sur les bouquins, un peu de Bristol et beaucoup de easyATPL... je vais les passer en français mes exams, on verra ce que cela donne... il y a pas mal de réflexions, discussion sur : "dois-je passer mes exams en Fr ou En ?"...
En fait, je vais les passer dans la langue dans laquelle j'ai fait le plus de test sur le web...

Bref, je vous tiendrais au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire