mercredi 29 juillet 2009

Théorie, réglementation : Le retour

Et bien nous y voilà pour la seconde et j'espère dernière fois....

Direction Villejuif, pour le centre d'examen afin de passer les 24 petites questions qui me séparent de la globalité du théorique.

J'ai un peu révisé, mais je ne m'y suis pas mis à fond...
Cela s'est pas trop mal déroulé... je n'ai pas regardé mes réponses ou mes interrogations à la fin de l'examen afin de ne pas me dire, tient, j'ai oublié cela, je me suis trompé ici...etc...
Ce qui est dommage c'est que le PPL avions ils gardent les feuilles de test... alors que pour l'hélico, c'est interdit... va comprendre Charles...

Bref, on verra, résultats dans une semaine environ...
Je vole demain après-midi, j'ai hâte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire