mardi 18 mai 2010

Encore quelques photos...

Voici quelques photos supplémentaires du transit parisien. Je jour du vol, il y avait une petite brume, les photos s'en font donc ressentir un peu.

Le départ Rocquencourt
Après avoir suivi le sud de la Seine, pont de St Cloud, pont de Sèvres, on arrive proche d'Issy les Mlx avec une belle vue de THE EIFFEL TOWER !!!
Le parc des princes (pour les footeux bien évidemment), j'espère que c'est bien le parc des princes et que je ne me trompe pas.
Le stade de France qui a vue ....euh... qu'est-ce qu'il y a eu au stade de France... je ne sais pas je n'étais pas en France en 1998....
Montparnasse et le Sacré Coeur, pas mal non ?
La Défense avec les quelques building caractéristiques.
Puis on ressort du parcours imposé, et on se rentre sur l'AD, avec en étape de base, une petite vue sympathique... le petit Trianon
et les jardins de Versailles avec le château au fond
Et voilà c'est la fin du parcours, une heure de vol en moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire