lundi 3 mai 2010

A fond dans le module 091

Et voilà, je me suis envoyé le bouquin du 091 ce week-end, j'ai fait quelques tests en ligne, et j'ai validé mes 4 devoirs. Ce n'est pas trop compliqué... donc je vais essayer de maintenir les connaissances à niveau pendant les 3 à 4 prochains mois... Car le plus difficile c'est de se souvenir des infos au bon moment.

Je m'attaque au 040 - Facteurs Humains... Puré, c'est écrit par deux docteurs !!! le livre est ENORME !! autant pour le PPL c'était le module le plus simple, autant là, on s'attaque à tous les phénomènes physiologiques pour expliquer l'hypoxie, l'hyper-ventilation, etc.... il n'y a pas de phénomènes nouveaux, mais on voit tout dans le détail !!
L'objectif est de terminer le livre d'ici la fin de la semaine et de valider le devoir vendredi en fin de journée. Je verrai si je tiens le rythme.

1 commentaire:

  1. Facteurs humains, c'est pas toujours simple, mais c'est super intéressant !

    RépondreSupprimer