On se prend quelques point caractéristiques sur Google Earth que je devrais trouver (avec la nav, on se fait une petite chasse au trésor), et au retour, ce sera à l'autre pilote de trouver ses points...
Mise en route moteur, j'appelle la tour pour une sortie W.
L'ATC me dit attention, on vient avoir un avion qui a fait demi-tour.
"Bahhh t'inquiète on y va quand même, on verra sur place".
- Alignement
- montée initiale
- Sortie W et entrée W dans la foulée pour retourner au parking.
Purée sale temps où il y a même le soleil qui perce le vicieux... mais la couche à 1200 QNH ne bouge pas....
Au retour il y a une Jaguar qui route sur le taxiway... juste à l'entrée des hangars.
Ils font des photos avec un R44 à coté (pour un magazine !!)
Voici quelques photos que j'ai prises (avec mon téléphone... pas top)
Impressionnantes ces images non ?? pas mal l'effet de pales, elles sont en chewing-gum
moi aussi ce matin, le contrôleur m'a annoncé un avion qui avait fait demi tour en sortie ouest alors du coup je suis retourné au parking au lieu d'aller à Étampes... 8' de vol (ou plutôt roulage) du parking aux pompes....
RépondreSupprimerC'est un Robinson 22 ou un mixeur déguisé en hélico?
RépondreSupprimer;-)
@ Franck : c'est à se demander...
RépondreSupprimerl'avantage de l'hélico c'est que tu peux travailler le sol et les pauses de stars quand il fait ripoux!
RépondreSupprimer100 h pour moidepuis hier
marco
Ca monte bien malgré le mauvais temps !! c'est cool. Bravo à toi.
RépondreSupprimer