mardi 15 mars 2011

Prorog. QT R22

Aujourd'hui date est prise pour mon test de prorog. QT comme ce sera le cas tous les ans avant la fin avril.
Créneau de 3 hrs envion.

On commence par un petit QCM rien de bien méchant.
Je fais ma pré-vol, pas de soucis.

Mise en route, mon cher FE me coupe quelques boutons que j'avais vérifié quelques minutes avant, mais j'ai l'oeil, et le bon... donc ça se passe pas mal du tout.

Sortie WH1, les étangs de Saint Quentin, j'ai le droit aux pannes, autorotations, approche de précision, simulation feu électrique, etc... bref, la totale.
Quick-stop, c'est pas mal, mais bon c'est à réviser car pas super top.

Je suis bien sur tous ces éléments. Evidemment tout est perfectible, surtout pour le "pro", mais je suis bien pour le PPL donc RAS.

Je dois plus (+) parler, je dois plus annoncé mes réflexions (car mes annonces de check sont OK), juste dire ce à quoi je pense pour que le FE sache tout cela.
Voilà c'est fait, c'est OK pour 1 an supplémentaire.

A+

2 commentaires:

  1. Congrats!
    Ca y est, tu as les minimas en hdv pour le CPL non??
    Tu comptes t'inscrire rapidement?
    A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est à 155hrs, je suis à 151... aller encore un effort ;-)

    RépondreSupprimer