vendredi 30 avril 2010

Les cours, suite et fin....

J'ai été mauvais élève, je n'ai même pas fait un réel suivi du blog jour après jour des différents cours.... Néanmoins, voilà, après la méca vol pendant 3 demi-journées qui ne concerne que les avions et rien sur les hélicos.... de la navigation, super intéressant car très interactif avec beaucoup d'exercices, vraiment très bien. On utilise à fond le computer, dans tous les sens... il faut pas mal pratiquer l'engin !!

Hier, jeudi, on termine par les moteurs pistons et turbine. Je ne connaissais pas trop la turbine, juste rapidement le principe, mais là je découvre une machine fantastique et impressionnante. un "simple" flux d'air et on obtient une force de poussée gigantesque. C'est fort ça !

Aujourd'hui vendredi, c'est raviolis... non c'est exercices ce matin. Je trouve ça un peu dommage car vu les journées nous n'avons rien eu le temps d'apprendre réellement, alors faire des exercices sans rien préparer, cela ne va pas être efficace.... Enfin passons, on verra bien ce que cela donne.


1 commentaire: