vendredi 30 avril 2010

Dernière session de cours....

Et voilà le dernier jour, enfin la dernière matinée aujourd'hui....
Des exercices encore et encore, sur tous les sujets, on survol les pièges et les questions type.

Pas trop compliqué, ça peut aller a peu près... reste à bosser comme un fou pour être au top sur toutes les questions de tous les livres de toutes les matières.

14 matières, une vingtaines de bouqins (j'en n'ai pas ouvert un seul pour le moment)
ça va être lourds et difficile, mais bon je ne suis pas le premier à le passer et certainement pas le dernier non plus alors, comme je pense ne pas être plus débile que certains, je dois être capable..... (j'espère ne pas me planter là dessus....)

Aller, je suis motivé, cet après midi je commence par le 091 : Comm VFR

1 commentaire:

  1. Bon courage !

    Tu commences par le bon, rien de tel que Comm VFR pour se donner du courage, il est très très facile, ça met en confiance ! :-)

    RépondreSupprimer